Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

Alerte formation sous section 4 : dernier RDV pour ne pas devoir tout recommencer

21 Décembre 2015 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #FORMATION- CERTIFICATION

Alerte formation sous section 4 : dernier RDV pour ne pas  devoir tout recommencer


Il y a trois ans, SOS DIAGIMMO et La centrale du diagnostiqueur étaient les premiers à faire bénéficier certains diagnostiqueurs immobiliers de la possibilité des’éviter une nouvelle formation initiale dite Sous Section 4 de 3 ou 5 jours et de passer en recyclage sur une journée directement.

A l’approche des fêtes de fin d’année combien sommes nous à avoir « zappé » le renouvellement de la formation Sous Section 4 qui nous incombe tous les 3 ans ? Les bénéficiaires de notre action de 2012 sont bien entendus les premiers concernés mais tous ceux qui ont du démarrer un cycle complet la même année aussi.


1 jour de recyclage, contre 3 ou 5 jours pour ceux qui ont oublié de s’inscrire à temps, ce n’est pas le même budget, ce n’est pas non plus la même perte de temps. IL RESTE MOINS DE 10 JOURS POUR PRESERVER VOS ACQUIS


C’est pourquoi, jusqu’au 31 décembre prochain, pour ne pas perdre le bénéfice de votre titre actuel et éviter aux retardataires de devoir tout recommencer, SOS DIAGIMMO et son partenaire de 2012 PATRIMONIA Formations, vous ouvre les portes des dernières dates 2015 .
En pratique pour tous ceux qui sont concernés un petit formulaire pour vous signaler et réserver votre place. Si le nombre de candidats minimum requis n’est pas atteint ou qu’au contraire le nombre maximum est atteint, une attestation d’inscription « dans les temps » vous évitera de perdre des marchés faute de ne pouvoir travailler en 2016. Bien entendu une nouvelle session d’une journée vous sera proposé en tout début d’année.


Quatre régions vous sont proposées cette année, votre formation avant début janvier ou une attestation d’inscription qui vous permet de vous justifier en cas de contrôle ou de demande inopiné. Le tout sans perdre le bénéfice de vos formations ou recyclages antérieurs.


Comme pour le billet précédent (lien), nous ne pouvons qu’inviter nos fidèles lecteurs à diffuser largement cette information à tous les collègues qui ont le nez dans le guidon en ce moment. En effet plus il y aura de monde et plus le prix final sera bas. Ajouter aussi le fait que faute d’un nombre suffisant de participants il ne peut vous être garanti à ce stade de notre consultation le maintien d’une formation initialement prévue dans votre région.


Pour vous inscrire et sécuriser votre qualification Sous section 4 en la renouvelant à temps cliquez ici.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article