Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

Assurances : La Bérézina

27 Février 2016 , Rédigé par Yvan MARZOLF

Assurances : La Bérézina

HISCOX – GENERALI – QBE - TOKIO MARINE- GROUPAMA - BEAZLEY se sont retirés ou vont se retirer des missions du diagnostiqueur immobilier.

Parmi ceux qui restent il y a ceux qui recherchent en priorité les "gros chiffres d'affaires" pour optimiser leurs rentrées d'argent et ceux qui réduisent leurs garanties pour limiter leurs risques structurellement.

Pas facile pour un diagnostiqueur immobilier indépendant de savoir où aller, quand il faut choisir un partenaire digne de ce nom sur un marché où presque tous les coups sont à nouveau permis.

Au moment où les primes augmentent, sans aucune visibilité pour les assurés .

Au moment où une simple mise en cause peu conduire à votre résiliation.

Au moment où le montant des sinistres explose littéralement celui des primes encaissées dans les compagnies qui on du mal à cerner le critère qualité dans nos métiers.

Au moment où les portes d'entrées à l'assurance RCP Diagnostic Immobilier se referment sans que vous soyez toujours prévenue à temps.

S'il est un bon conseil que l'on puisse vous donner en ce moment, c'est bien d'anticiper sur une solution pérenne et stable qui ne remette pas en cause votre stragégie.

Le moment de découvrir un nouveau site Internet et de vous faire faire un devis gratuit instantané , pour disposer du plus grand catalogue de missions couvertes et d'anticiper l'augmentation de tarif au mieux, voir la résiliation de votre contrat.

En pratique :

Sur "produit demandé" de l'outil de tarification en ligne pensez à cocher le choix "RC/PJ Diagnostiqueur".

Si votre devis personnalisé n'est pas votre boite mail 10 minutes après l'envoi de votre questionnaire, regardez dans vos spams ou composer le 03 88 37 99 28 pour demander un entretien téléphonique à votre eCourtier.

Merci pour votre attention et le dérangement, sachant que vous êtes attendus aux RVDi, Salon du Diagnostic Immobilier le 31 mars pour déguster une coupe de Crémant à l'accueil et fêter ensemble les 20 ans des premiers textes régissant notre si beau métier

(Invitation Gratuite AROBIZ cliquez ici - Attention les places sont limités)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article