Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

Certifications à répétition : LDI met la pression.

17 Octobre 2016 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #FORMATION- CERTIFICATION

 

Communiqué des Diagnostiqueurs Indépendants (L.D.I.)

Cher confrère,

Le départ d’Emmanuel MACRON et le silence qui s’ensuit des conseillers en charge d’étudier notre demande d’aménagement des re-certifications pour 2017, nous fait craindre une « mise aux oubliettes » du dossier.

Face à cette situation, notre association :

Ø  - s’est adressée à François HOLLANDE lui demandant que le processus constructif engagé au printemps dernier soit relancé dans les meilleurs délais. La lettre réponse de Madame SIMA, Chef de Cabinet du Président, indique que ce dernier demande à Michel SAPIN de « prendre position sur le sujet ».

Ø  - a envoyé et fera remettre en main propre, via les instances dirigeantes de leurs partis, un courrier identique à tous les candidats à la Primaire de Droite, les invitant à nous faire connaître leur position sur le sujet. (via ce lien celui adressée à Alain JUPPE).

 

MAIS TOUT CECI N'EST PAS ENCORE SUFFISANT.

Pour appuyer nos interventions, nous demandons instamment à chacun de vous d'adresser, dès ce mois ci, au Député de votre département le courrier que vous trouverez en cliquant ici

Vous aussi poussez la roue qui au delà de nos différences de tailles et d’approche du métier unit nos destins pour aujourd’hui et pour demain.

Faites passer, diffusez autour de vous, plus personne ne doit ignorer ce qui est en train de se jouer.

Pour ceux qui le peuvent soutenez financièrement notre action.

Le président de LDI
Frédéric Mirabel CHAUBAUD
38, Avenue du Vanel
07000  PRIVAS
Mail : fmc07@aol.com
Téléphone : 06.13.97.62.69

P.S. : Si vous envisagez de licencier ou d’arrêter ce métier, si vous avez un litige avec votre centre de certification, suspension, radiation ou litige commercial, merci de témoigner. Votre vécu fonde nos arguments et cela ne vous prend que peu de temps. CLIQUEZ ICI ET LAISSEZ VOS REMARQUES ET COMMENTAIRES

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article