Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

Certification à répétition : le prochain Président vous soutien

4 Avril 2017 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #FORMATION- CERTIFICATION, #LDI

Certification à répétition : le prochain Président vous soutien

 

 

COMMIUNIQUE LDI

 

Chers confrères,

Après avoir interpellé sans relâche via leur sites internet, leurs adresses postale à l’assemblée nationale (pour certains) et leurs adresses de QG de campagne TOUS les candidats à la présidence 2017 nous avons reçu une réponse de Jean-Luc Mélenchon.

Nous vous avions déjà communiqué les réponses écrites que nous avaient adressés les candidats : FILLON, Le PEN et MACRON et nous sommes parfaitement conscients des limites des engagements (même écrits) des politiques !

Ces courriers adressés à LDI prennent toutefois une certaine valeur lorsque l’on sait que les candidats sont littéralement submergés par les revendications des toutes les professions, groupements d’intérêts et autres lobbyings et ne répondent pas à toutes ces sollicitation. Loin s’en faut.

Vous noterez la position du candidat de la France insoumise qui nous écrit : « Dans ce nouveau contexte, la certification quinquennale devra évoluer vers une formation professionnelle continue obligatoire et qualifiante. »


Vous pouvez compter sur nous pour que, dés le résultat des élections connu, nous rappelions à notre bon souvenir le nouveau président et son ministre du logement documents en main.


Ne lâchons rien, ne nous contentons jamais du peu que nous obtenons et défendons notre profession !



Yvan MARZLOF
Secrétaire Général de l’association
LDI Les Diagnostiqueurs Indépendants



PS : Je vous présente mes excuses pour ne pas avoir pu vous rencontrer sur le salon Diag-Immo pour des questions de santé.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

AEB expertises Mr brault 04/04/2017 09:56

vous pouvez compter sur aeb expertises vous avez tous notre soutien
très cordialement

F Brault