Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

LE RESULTAT DES CERTIFICATIONS CHEZ LES ASCENSORISTES ET LE RESTE ....

1 Juin 2007 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #LA VIE DE LA PROFESSION

Une très bonne adresse relevée par Daktari sur le Blog.

J’y suis allé, j’ai adoré entre autre me promener dans les articles concernant les ascensoristes …..
Souvenez-vous à Poitiers, on nous avait expliqué que les ascensoristes aussi sont Certifiés avec cette foutue norme 17024 …… Et qu’ils n’avaient pas râlé comme nous et qu’aujourd’hui tout allait bien ……

Et bien allez sur leur site voir par vous-même, ce n’est pas moi qui le dit, c’est l’UNARC……
Et après autorisation, je publie. Merci à eux !

Admirez le résultat : (en bleu les liens vers plus de détail)

L’AFNOR mise en cause ici ,
FONCIA obligé de revoir ces procédures , alors que du coté d’ Urbania, ce sont plutôt les abus d’honoraires. Ailleurs des « intéressements » intéressant comme ici , ou des « ristournes » comme chez nous ... Et ce sont pas les seul qui sont cités, c'est juste un petit florilège .....

Et toujours les mêmes difficultés de négociations avec les Ministères .

Je vous fais grâce des visites des 4 ascenseurs en 10 minutes, des procès contre les 5 principaux ascensoristes et de tout le reste ….. Mais si vous avez le temps, franchement, jetez un oeil sur le site, vous saurez ou vous êtes quand vous visiterez certains clients demains pour le locatif .....

Comme vous le verrez, les seuls effets des Nouveaux « Ascensoristes 17024 » c’est moins de qualité et plus de concurrence et de pratiques plus que douteuses…

RESULTAT : La santé, la sécurité, l’information objective, la lutte contre la pollution …..
Il ne reste plus rien, juste une signature, un chèque et puis Basta, comme on dit là bas sur la plus belle île du monde (Après Porquerolle)

Ce coup ci au moins, on ne pourra plus nous dire que nous donnons dans la Science Fiction ou faisons de la voyance quand nous parlons de l’avenir ……. Pour cette raison, je mets un lien permanent vers le site de l’UNARC , à qui j’exprime tout mon respect pour son Noble Combat !

Ne faisons pas la même erreur, ne négligeons pas la piste juridique,
AGISSONS DES AUJOURD’HUI
Sur l’un au moins des trois leviers qui sont proposés en haut du Blog !


IL NOUS RESTE 15 JOURS
POUR MANIFESTER NOTRE VOLONTE
ET NOTRE SOLIDARITE !

Merci à l' ARC pour son aimable autorisation de publication.
anti_bug_fck

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

ESPOSITO 02/06/2007 12:31

Bonjour, je travaille dans l’expertise sur l’Isère, à chaque DEP que je dois faire quant le chauffage est collectif  Si par malchance le syndic est Fonçia nous devons,  le client et moi,  nous battre  pour obtenir les infos !!!!Fonçia facture au client 76€ cette info, info qui n’est même pas donnée directement aux clients, nous devons faxer, nous experts, le document à remplir et avec de la chance nous obtenons les infos un mois après ‘ quant elles ne sont pas erronées’  Merci à Fonçia pour ce barrage déloyal et abusif.      Merci à Fonçia pour ce barrage déloyal et abusif.