Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

UN HOMME ENGAGE !

6 Juin 2007 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #LA VIE DE LA PROFESSION

Voilà ici, juste à coté, sur le Forum on est comme ça......

Salut à tous,
comme il m'arrive d'avoir à peu prés une idée par mois, je vous propose donc mon idée du mois :

Je me demandai s'il était possible de proposer aux enchères (Ebay?) les diagnostics pour un appartement (en fixant un maximum faut pas exagérer) en précisant l'objectif de cette enchère et que les frais iront à notre cause... je suis prés à réaliser l'intervention sur Paris en endossant le chèque au nom de l'avocat de la bonne cause.
1- Ca fera des sous pour la cause.
2- Ca ne me coute rien hormis la responsabilité des diags.
3- Ca fait aussi de la pub et sensibilise les visiteurs à notre combat.
Voila je suis prêt à essuyer vos critiques et commentaires.
à bientôt
.......................................
Voilà, rien à ajouter, il est des nôtres, c’est un expert un vrai !

D’autres envoient des chèques, d’autres s’inscrivent sur le site de la centrale du Diagnostiqueur, d’autres donnent du temps et participent à la diffusion de l’ information que pour l’heure tous ne connaissent pas encore, d’autres enfin doutent ……

A ceux-là, je voudrais dire que je les comprends, dans ce métier il y à beaucoup d’escrocs.
Moi,  je laisse volontiers, le soin à quelqu’un d’autre de tenir les comptes, si c’est juste la confiance qui  manque !

Ne doutez plus, nous allons ces prochains temps organiser d’autres diffusions massives, ils nous faut des volontaires, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Mettez vos idées en avant, participez à notre action pour sauver nos métiers ! Préparez un texte, si le sujet vous inspire ! Comme moi, prenez-vous en main !
Hier j’étais tout seul et aujourd’hui vous êtes venus sur ce Blog, alors ne nous arrêtons pas au seuil de la réussite ! Parlez de SOSDIAGIMMO autour de vous !
Vous êtes tous les bienvenus !

2900 euros plus 500 environ à ce jour via la Centrale du Diagnostiqueur c’est presque la moitié ! Demain ou après demain avec l’annonce du premier contrat d’assurance Libre et individuel vous serez nombreux à vous y inscrire, à condition d’être informés ! A chaque inscription c'est 30 euros de plus..... Ca peu aller vite si seulement  vous vouliez y croire  enfin !

Participez activement à la diffusion des informations que je mets à votre disposition sur ce Blog, pour l’instant le seul vrai contrepoids d’une presse écrite, dont beaucoup se demandent quels intérêts elle sert…

Le 26 juin la C.F.D.I  se réunit, il sera alors trop tard pour lancer une campagne de collecte, mais si nous arrivons avec les fonds, dans la foulée, la CFDI j’en suis sûr saura porter haut la défense de nos intérêts et derrière Maître Le Mière et dans les Ministères !

Nous aurons alors fait la preuve de notre maturité et de notre indépendance !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article