Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

PETIT EXTRAIT DU FORUM

5 Juillet 2007 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #LA VIE DE LA PROFESSION

Petit extrait du blog, ne prenez toutefois pas trop l'annonce au sérieux .....

subtension
   
Posté le : 05/07/2007 à 17:06 (Lu 9 fois)

L'ors de journées du diagnostic une personne m'a dit que la validité du DPE pourrait passer a ..5ans.
Cette personne qui n'a pas voulu me dire son nom et sa fonction ma juste dit qu'ilparticipait fréquemment a des réunions entre divers "acteurs"
on verra bien mais je sais que dans certains pays le constat est valable 5 ans


Une très bonne idée de ce monsieur.
Pourquoi pas un DPE à 5 ans. Je verrai bien aussi le gaz et l'électricité chaque année. Les ODistes pourraient passer de 10 à 30.000 !
Je propose dans la foulée le Contrôle des Dechets  (C.D.D.) pour vérifier que les Français pratique de manière acceptable le tri sélectif.  Un vrai diagnostic à durée limité !
En effet 2 passages par semaine, dans tous les foyers c'est du boulot pour tous les chômeurs ! Si on jette juste un oeil et qu'on repart en laissant une petite fiche au lieu d'un rapport, on ne serait pas trop cher et les français pourraient payer ça aussi non ? On n’a qu’à leur dire que c’est « provisoire » pour 5 ans et que si dans 2 ils sont propres, on verra ….
De toute façon en ce moment ce n’est que ça, je te prends beaucoup en te faisant croire que demain t’en aura encore bien plus. Comme cela tout le monde est content….. En apparence seulement …….. Alors comme le disait ci bien votre interlocuteur, c’est en effet des réunions d’ « Acteurs », au sens cinématographique du terme, qui se tiennent en ce moment ……. Mais le film, encore au montage fait déjà  grincer des dents dans une salle qui semble t-il n’attire que 10% du public à ce jour.
Sa sortie elle reste fixée au premier novembre prochain ….. 

MERCI Sustension pour votre post, vous venez d'assister en direct à la création de mon billet  du jour.
Je copie le tout et vous mets à l'honneur sur le Blog !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article