Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

AOUT LE MOIS DU DIAGNOSTIC GAZ !

1 Août 2007 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #GAZ

Pourquoi ?

Coté certification l’offre est en train de se compléter avec officiellement fin septembre des nouveaux centres annoncés et les promotions qui circulent sont valables jusque mi septembre.

Début septembre, avant même  les dates des premières « séances », les prix seront connus. Du coté de la Centrale du Diagnostiqueurs nous restons bien sûr très actifs sur le sujet. Les infos et les tarifs seront mis en ligne dès la fin de nos négociations au fur et à mesure que des offres pertinentes au regard de la philosophie de la Centrale seront faites. Cette philosophie vous la connaissez, le prix le plus bas pour tous dès le premier inscrit !

Du coup pendant que certains sont en vacances, d’autres vont prendre  de l’avance.
Ils auront raisons !

Pour se faire certifier Gaz, il vaut mieux être formé et comme on va vous demander de venir avec votre matériel et que le délais de fabrication est de deux mois…. vous avez tout comprit ! C’est le moment d’y aller !

La bonne nouvelle est que les prix  les plus bas c’est maintenant !

A 690,00 euros la formation plus 534.60 FRANCO chez vous, l’appareil indispensable à la réalisation de vos missions, c’est  1224.60 HT, soit moins de 1500 euros TTC tout compris !

En septembre la donne va changer ! Les prix aussi !

Que va-t-il se passer ?

Les formations de septembre seront complètes. L’opération prix coûtant 690 euros mise en place devra cesser. Avec plus de 100 « ambassadeurs » formés, le bouche à oreille sera lancé et la qualité de ce nouveau Centre  reconnu au delà du simple aspect prix ! Dès lors, il faut que les formateurs gagnent de l’argent, sinon dans 6 mois nous devrons retrouver un nouveau partenaire et ce n’est pas le but. La hausse est vous le verrez en ligne raisonnable, mais comme on dit par ici, il n’y a pas de petites économies ! Les dernières places d’Août vont partir vite et septembre sera très demandé ….. Ne tardez pas !

Coté équipement aussi les prix vont bouger. Pour le matériel  professionnel de qualité reconnue, s’y j’en crois l’intérêt que lui porte une grande association professionnelle, nous avons trouvé le meilleur et nous sommes aux meilleurs prix : 534.60 HT seulement LIVRAISON COMPRISE ,  le nouveau ECOM DUO DIAG mesure du tirage et CO ambiant avec  sa sonde « efficacité maximum » spécialement créee pour vous !

Là aussi les choses vont évoluer. Nous sommes ici dans une logique industrielle. Je rappelle que les délais de fabrication sont de 2 mois (comme chez les autres). Pour l’instant vous avez le prix « sortie d’usine ». En septembre le risque industriel augmente, c’est le fabricant qui prendra le risque de produire des machines « en avance ». Ce risque a un coût qui va croissant au fur et à mesure que la date butoir du 1 Novembre va approcher, pour se stabiliser finalement au niveau du marché tel qu’il sera une fois cette date passée.

Cette hausse sera « lissée » afin de na pas trop pénaliser les « retardataires »…

Pour être complet, je vous met un lien vers des informations techniques qui,si elle sont issus de la plateforme ECOM, n’en sont pas moins pertinentes. L’on y apprend des choses sur notre futur équipement et vous saurez tout sur l’étalonnage et la durée de vie des cellules. Ainsi c’est en responsable avertit que vous pourrez choisir. C’est ici : www.ecom.fr/faqdiag.htm

COMPAREZ LES PRIX ET LE MATERIEL !

A moins de 1500 euros formation ET matériel  TTC
www.lacentraledudiagnostiqueur.fr
s’impose comme LE MOINS CHER des programmes GAZ !

Vous êtes plus de 500 à l’avoir compris en venant vous y inscrire …..
MERCI, MERCI BEAUCOUP ...
C’est la récompense de mois de travail et le carburant indispensable qui nous aide à trouver pour vous des solutions nouvelles pour demain  aux prix les plus bas du marché !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article