Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

M6 : les « vautours » contre attaquent ?

5 Décembre 2007 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #LA VIE DE LA PROFESSION

La CFDI,  dès le lendemain de la première diffusion a tenté de mobiliser autour de l’idée d’une réponse commune.   Faute d’y parvenir, c’est une plainte officielle qu’elle adresse à la chaîne. Pour voir le document cliquez ICI

La FIDI suit, pour voir le document cliquez ICI

La FNECI n’est, à notre connaissance, pas intervenue…..

La chaine réagit.  La direction des programmes de M6, a déroulé un  message  lors de la rediffusion dimanche mentionnant le fait que, depuis le 1er novembre 2007, les diagnostiqueurs ont obligation d’être certifiés et tiennent les attestations de leurs certifications à disposition des clients. 

Reste que si vous souhaitez, à titre individuel, manifester votre sentiment après diffusion et rediffusion, vous pouvez le faire en cliquant ICI  c'est le mail de la responsable de l'émission de M6 …..

A froid, après les passions,  un nombre de mails constructifs important ramènera la « petite chaîne qui monte » à  plus de considération pour nous à l’avenir.

Mieux vous connaître, c’est mieux vous respecter demain ! En agissant individuellement de manière constructive, nous ferons collectivement avancer les choses.
  nti_bug_fck

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eric 05/12/2007 11:22

lien a jour pur courrier A M6eric

eric 05/12/2007 11:11

grace à yvan et son lien, vous pouvez lire la reponse que je fais a M6 

MYR 05/12/2007 11:04

Il ne s'agit pas de laisser croire que toute la profession est investie par des incompétents et des crapules, mais toujours est-il que la proportion n'est pas négligeable.

eric 05/12/2007 10:57

voila qui est bien parlémais ensuite il serait bien d'envisager des actions collectivesplusieurs blog existent servez vous en pour vous manifesterbon courage à tousmais n'en peche "le p'tit gars" de M6 qui se fait appeler ODI est un gros B;;;;;;;   oups j'ai été grossiereric