Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

Les Voeux de la Centrale du Diagnostiqueur

3 Janvier 2008 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #Espace "Fournisseur"

Chers amis, clients, sympathisants et fidèles visiteurs,

Le plein de Services, les prix les plus doux, pour une année 2008 pleine d’économie et de missions de qualité!

Voilà en une phrase nos voeux pour 2008 pour nos 20.000 visiteurs en 6 mois d'existance et pour chacun et chacune d'entre vous.

En effet , en 6 mois de vie seulement, la Centrale du Diagnostiqueur a pris une place de choix parmi les fournisseurs qui comptent dans le petit monde des diagnostics techniques. Une place de choix également dans vos coeurs, par la philosophie et l'esprit particulier qui l'anime.

Des centaines de membres, autant de clients potentiels pour les grands noms qui nous rejoignent et acceptent de jouer le jeu de l’effet Centrale du Diagnostiqueur.

Bien sûr que nous voulons être les moins chers,  parce que nous représentons les diagnostiqueurs les plus nombreux : Ceux qui sont encore libres d’acheter où ils veulent !

Mais nous ne sommes pas qu’une entreprise commerciale, nous sommes des diagnostiqueurs au service d’autres diagnostiqueurs qui viennent de partout : des indépendants, des franchisés, des petits et des gros Cabinets, des membres de toutes les organisations professionnelles et même certains salariés qui renoncent à des « avantages internes » pour acheter chez nous !

2008 sera  pour nous l’occasion de le démontrer dès janvier. Pour ceux qui doivent encore ce certifier ici ou là (promo chez BVC, ou bon prix garantie chez Qualixpert) , pour ceux qui veulent anticiper leur formation diagnostic électricité (850 euros les 4 jours en janvier chez Sonélo) pour ceux qui n’ont toujours pas de machine gaz (le duo diag est toujours à 554,40 HT) ou dont le « Leica Disto » rend l’âme (à partir de 145 euro le A2) sans parler de l’offre « machine plomb » source cobalt 57 pour ceux qui se méfieraient du cadmium….

Notre offre va continuer de s’enrichir avec entre autres des logiciels (un domaine où nous avons pris du retard) des pc tablets et tout le nécessaire diagnostic électricité. L’arrivée de nouveaux fournisseurs attirés par notre marché devrait dans le même temps dynamiser la concurrence. Nous allons aussi tenter d’encadrer un peu mieux les prestations de nos partenaires, nous pensons à certains dérapages observés en novembre dans les délais de livraison  …..

Le nouvel axe de développement sera le service aux membres : Avec la Banque Populaire nous avons ouvert une voie. Nous voulons après l’aspect financier étoffer sérieusement l’assistance technique et juridique. Pour l’instant un collège d’experts indépendants est en voie de finalisation et nous aurons bientôt des avocats en ligne , ce sera une révolution pour vous (pour le Barreau aussi ..). Une fois de retour à votre bureau en deux clics vous serez directement entourés de toutes les compétences dont vous aurez besoin pour exercer sereinement jusqu'à peut être l’avocat qui vous défendra en cas de pépin. Vous n’aurez que des « pointures», rien que pour vous, sans avoir rien à demander à personne !

Pour l’heure coté cotisation rien de changé toujours 125 euros pour 365 jours de sérénité, de produits et services sélectionnés par et pour des diagnostiqueurs au meilleur prix pour vous !

Reste notre projet phare celui sans lequel tout notre travail ne servirait à rien. Pour que nous puissions longtemps  vous garder  comme clients, nous allons justement vous en trouver des clients…….  Pour adhérer à notre « système », c’est gratuit, c’est distinct de la Centrale à proprement dit, il suffit juste de laisser vos coordonnées complète ici.

Bonne et heureuse année 2008 à vous et à tous ceux qui vous sont chers !
Très sincèrement.
 
Toutes les équipes de la centrale du Diagnostiqueur.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article