Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

Les voeux de votre assureur Diagnos

4 Janvier 2008 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #Espace "Assurances"

Chers amis, chers clients,

Une nouvelle année c’est l’occasion de jeter un dernier regard sur celle qui vient de s’écouler et de formuler des vœux pour celle qui s’annonce comme toujours, riche d’espoir.

Lorsqu’il y a un an, un diagnostiqueur est venu me voir pour trouver une solution  à son cas puis à celui de toute une profession, j’ai fais mon travail de courtier.

J’ai écouté beaucoup, posé quelques questions et vérifié que j’avais bien tout compris. Puis mon véhicule remplaçant le bâton des pèlerins d’antan,  j’ai tapé aux portes jusqu’à rencontrer "Hiscox". De cette rencontre allait naître un réel partenariat. Là où jusqu’ici, tous vous décrivaient comme potentiellement déjà  sinistrés, un assureur, un courtier et un diagnostiqueur ont pu s’écouter et se comprendre. Il n’y avait plus de vilain petit canard mais des solutions qui voyaient le jour.

De ces solutions est née un contrat que beaucoup se sont empressés de reprendre. Le monde de l’assurance, comme celui du diagnostic, n’est pas un long fleuve tranquille. Mais Diagnos, un petit Cabinet de province est arrivée à s’imposer comme partenaire privilégié d’une Compagnie d’assurance pour toute une profession, devant tous les grands noms que vous connaissez. En terme de représentativité c’est incontestablement un plus pour les assurés que d’être affiliés via le Cabinet Diagnos.

Prochainement Hiscox lancera sa newsletter, un document qui fera comprendre la volonté et l’engagement de cette compagnie vraiment pas comme les autres. Hiscox c’est aussi le bris de machine et un contrat particulièrement attractif, c’est enfin des exclusivités tarifaires en RCP et bris de machine réservées au seul Cabinet que j’ai le plaisir de diriger.

Pour 2008 la relève est assuré pour votre RCP et votre RCE, à partir de 1400  euros de prime, assistance recours incluse,  pour tous les diagnostics avec 500.000 euros de garantie en RCP ou 1950 euros  pour 1.000.000, c’est jusqu’à 3.000.000 de garantie. Un questionnaire simple, pour le meilleur des contrats actuels  100% individuel et sans restriction sur aucune de vos missions actuelles ou futures tout en  vous offrant la pérennité que vous êtes en droit d’attendre. Pour votre matériel c'est le même esprit... Pensez juste à résilier votre ancienne police, avant fin avril si votre échéance principale est en juillet !

Il reste que, en qualité de seul Cabinet d’assurance dédié à 100% à vos métiers, nous nous devions de penser plus loin que ceux qui jusqu’ici prétendaient vous avoir compris.

Le nouveau contrat prévoyance Ciprès Vie par exemple a été largement inspiré par l’accident bien réel de l’un de vos collègues il y a deux ans aujourd’hui. C’est sa propre compagnie, une grande enseigne de surcroît qui prétendait que sans l’usage de ses jambes ce monsieur pouvait continuer d’exercer…. Dès lors en plus de la santé et de la prévoyance il inclus une protection juridique globale de l’ensemble de votre activité.

Là aussi la même démarche a été payante : un assureur, un courtier et un diagnostiqueur, là aussi des résultats inédit jusqu’ici : l’exclusion des risques liés à l’utilisation d’une machine à fluorescence X  a disparu.  C’est une première…… elle a son importance aujourd’hui à en croire les dernières informations de votre secteur.

Ici tout est en place pour vous permettre d’exercer mieux: bien assuré ET bien accompagné !

Pour vous-même, votre société et votre famille.
Une bonne année 2008, dans la sérénité et la sécurité qu'exigent vos métiers

Marc Gneiting
Gérant du Cabinet Diagnos
www.diagnos.fr

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article