Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

Un nouveau Forum sur ce blog: Celui des engagés.

7 Janvier 2008 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #L'actu de votre blog

Aujourd'hui les vacances sont finies et donc l'action reprend....

La politique, les fédérations mais aussi tous ceux qui, par des actions concrètes et leurs engagements font qu’une profession évolue, ne pouvaient pas rester absent de ce blog. Voilà en gros ce que beaucoup m’ont dit depuis que j’ai renoncé à prendre part à tous débats de cet ordre.

Soit, votre demande pour sûre est bien réelle et il est normal que vous me demandiez de trouver une solution. De plus, mélanger tous les styles sur le forum général faisait un peu "brouillon" aux yeux de certains autres

Aujourd’hui, je connais bien toutes les fédérations, j’ai des amis et aussi des clients dans chacune d’entres elles. Ne comptez pas sur moi pour dire du mal de l’une ou l’autre, car voyez-vous ma conclusion, c’est qu’elles apportent  toutes des éléments positifs. Je ne dirai pas plus de mal de l’un ou l’autre de leurs  dirigeants, car je sais aussi  l’ingratitude des fonctions qu’ils occupent.

Alors avec Max, blogueur actif mais responsable, j’ai accepté d’ouvrir un nouveau Forum dont il aura en charge l’administration et l’organisation. Il sera secondé par un « modérateur3 » un diagnostiqueur tellement indépendant que souvent nous ne sommes pas d’accord, bref la base est bonne et sereine.

J’ai demandé à Max de se présenter et d’être précis sur l’objectif de ce nouveau forum, je lui ai aussi demandé que toutes les sensibilités y soient représentées de manière visible et active, bien entendu que toutes les opinions et points de vue puissent êtres librement exposés par qui le désire. Je lui ai enfin demandé de limiter les sujets afin que tous les visiteurs aient, à terme, sur une page l’ensemble des thèmes débattus affichés.

Si l’ensemble de ces règles et principes simples sont respectés, alors je crois sincèrement que ce forum aura son utilité dans la profession. Le début d’année c’est la période des AG bien sûr, mais c’est aussi celle des engagements. Vous permettre de mieux sentir et cerner les différents courants et les priorités d’actions des organisations professionnelles c’est aussi vous inviter à ne pas rester isolé et inactif dans votre coin. En participant au débat vous l’enrichirez et je forme le vœux que ce nouveau forum, celui des « Engagés » soit source de nouvelles pistes et solutions pour demain.

Si beaucoup d’entre vous s’y retrouvent dans le même esprit, je suis convaincu que ce nouveau Forum participera aussi pleinement à l’évolution de nos métiers, tant dans les esprits que dans la découverte là aussi, de nouvelles pistes et solutions, pour cette fois dynamiser encore davantage les efforts et le travail réalisé au niveau de la Centrale du Diagnostiqueur dans l’intérêt de tous.

Dans la mesure où j’ai maintenant suffisamment de connaissances dans les différents barreaux de France et aussi, je dois dire, dans la mesure ou je commence à vous connaître un peu, ce nouveau Forum sera privé et ne sera pas anonyme. Pour en obtenir le mot de passe, merci de cliquer ici et de remplir le questionnaire.

C'est ensuite directement Max qui vous le communiquera, vous aurez ainsi sa boite mail, pour la suite...... Merci à tous.


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

COULON Jean-Michel 07/01/2008 08:52

Le formulaire ne fonctionne que si un client de messagerie est installé sur le pc, serait-il possible d'avoir une version qui n'utilise pas la fonction "mailto" pour envoyer un mail avec le contenu du formulaire ou m'envoyer le formulaire par email que je le remplisse.

Yvan MARZOLF 07/01/2008 09:59

Si vous rencontrez une difficulté, merci de passer par la rubrique "contact" en bas de page ou faire votre demande par mail à: sosdiagnostic@free.fr