Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

De salon en salon le bal commence aujourd'hui

21 Janvier 2008 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #Espace "Fournisseur"

Vous le savez ce début d’année est chargé, sans doute les formations et certifications électricité à venir, plus l’assurance, pour ceux qui ne savent pas encore que chez  Diagnos, c’est à partir de 1400 euros, bref pas trop de budget pour aller dans tous les salons. Le dernier sur la liste partira pour sûr avec un handicap….

Au choix, trois manifestations,

-    Les Etats Généraux du Diagnostics immobiliers, 3ème du genre, la plus ancienne, le premier grand rendez vous de cette année, c’est aujourd’hui et demain. C’est la FIDI qui  reçoit.Des ministres, des hauts fonctionnaires, la venue de Jean Pierre Molia (Président de la FNECI)…. J’y vais avec Rachid et Thierry, parler d’avenir, de communication et de sauvegarde de nos marchés. Je ferai aussi des offres de partenariats histoire d’amortir le voyage et de prêter le flan à la critique sur le forum général….

-    Les Journées du Diagnostic 2ème édition 1000 personnes annoncées en 2007 à la première. Cette année un voyage à gagner, c’est à Marseille au bord de la mer les 15 et 16 février prochain organisé par Dimag, Bathyss et la Revue du Diagnostic. Tout le monde ou presque a en mémoire les Trophés de l’an passé.
www.journeesdudiagnostic.com


-    Le dernier, le mois suivant,  le SNDI 2008 organisé par toutes les composantes de la CFDI , 2 ème du genre, grand succès et 1200 personnes en 2007. C’est à Poitiers les 28 et 29 mars. Nous en avions longuement parlé sur ce blog, l’an dernier. J’espère que malgré ma nouvelle  neutralité nous y seront conviés. Très bonne ambiance l’an dernier.

Les fournisseurs  ne peuvent aller partout, dès lors bien sûr conflit,  le dernier salon, risque fort en effet de ne pas retrouver tous ses visiteurs de l’année précédente.

Ici vous le savez, nous allons là ou on nous invite pour porter la bonne parole, c'est-à-dire la vôtre, recueilli directement sur le blog ou dans les forums, ensuite s’il nous reste du temps on fait des affaires……

Reste l’épine dans le pied, la Chambre des Diagnostiqueurs. Y aller ou pas pour beaucoup d’entre vous, faire un procès pour d’autres…

Ici, elle ne nous fait pas peur, avec seulement deux ou trois appels du pied vous êtes déjà autant que chez eux à avoir fait le bon choix, pour les autres ne traînez pas, ça démarre en février, la méthode et l’objectif de notre nouveau projet :  main dans la main, demain on chassera les vilains !

Pour plus de détail présentez vous à Rachid Bourahla en cliquant  Ici

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

eric 23/01/2008 18:08

INFORMATIONS POUR LES NOUVEAUX ODI DIAGNOSTIQUEUR IMMOBILIER : « UN METIER AU PAYS DE L’OR QUI SE TRANSFORME EN PLOMB »*.* paroles empruntées et déformées à mon grand ami alchimiste Nicolas FLAMEL. Aujourd’hui, les Pouvoirs publics vous intoxiquent en vous faisant croire à la poule aux œufs d’or.Des organismes vous donnent des tarifications qui sont erronées, et vous font miroiter 5000 € de CA mensuel pour 25 H de travail hebdomadaire.L’Etat est même disposé à vous payer les formations et les certifications (normal, il récupère la TVA) et en formation, vous n’êtes plus chômeurs.Avant de vous lancer, lisez biens ces conseils :Recensez le nombre d’experts qui pratiqla suite sur ce lien  http://www.aceiexpertiseimmobiliere.blogspot.comje sais je vais être encore critiqué, mais je pense que ces informations sont importantes

marie galante 21/01/2008 08:21

Je suis contente et rassurée de savoir qu'il y aura des ministres, des hauts fonctionnaires et ...Jean Pierre Molia. J'ai simplement honte pour les diagnostiqueurs. On dirait que vont se rassembler certaines personnes qui ont fait un mal énorme à la profession. L'occasion de construire un vrai métier avec de vrais techniciens et des règles éthiques semble passée. Nous allons assister à la énième messe d'enterrement avec les mêmes prêtres et les mêmes enfants de coeur. Et nous aurons la bénédiction de l'Etat et de son administration. Alors tout va bien, ami diagnostiqueur, essaie de travailler plus pour gagner...et tais toi ! personne ne t'écoutera.