Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

Banque: Merci à la Banque Populaire !

15 Mars 2008 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #Espace "Fournisseur"

Beaucoup l’ont observé, le nouveau TPE virtuel qui vous permet de payer en ligne, par carte bancaire en toute sécurité sur le site de la Centrale du diagnostiqueur est signé Banque Populaire.

En effet figurez vous qu’aux yeux de notre ancien prestataire, le fait que vous soyez tous parfaitement identifiés et  que finalement entre date de paiement et formations ou vente de duo diag, le risque de fraude n’était vraiment pas élevé, ne suffit pas à garantir que vous ne soyez pas finalement des petits filous .  Du coup bien sûr la solution assurance est proposée, son coût estimatif,  puisque des ajustements sont prévus,  plus de 2500 euros l’an. Je plaide et re-plaide  votre cause, rien à faire c’est les ordres, tous doivent y passer…….. Le taux de la retenue lui, bien sûr, ne change pas…….

Du coup, nous nous sommes dit que si du coté de la Banque Populaire ils étaient capables de trouver des solutions sans grands formalismes pour les diagnostiqueurs, ils seraient peut-être aussi compréhensif avec la Centrale ……

Comme d’habitude, téléphone ..... Banque Populaire..... M. Weyant ……En 10 jours tout est bouclé : dossier administratif,  technique et modifications informatiques.

C’est un exploit, je peux vous le garantir.

Un exploit vaut bien un coup de pouce, M. Weyant et la Banque Populaire, restent à l’écoute de vos soucis financiers d’installation ou d’équipement sur le site de la centrale du diagnostiqueur (espace V.I.P réservé aux membres)

Finalement, pour la banque,  c’est comme pour l’assurance, si un jour vous n’êtes plus satisfait, n’hésitez pas changer, ça calmera  celui qui a, ou voulait  abuser de la situation…….. Et si vous savez bien choisir votre nouveau partenaire, à la sortie vous serez gagnant ........

Bon Week End à tous !







Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

eric 16/03/2008 18:46

ce que je ne comprend pas pas, c'est que les agences de la banque populaire ne sont absolument pas informé de tous ces "accords" ( PCR) et continuent à fonctionner comme si rien n'était.perso j'y suis, et elles continue à faire la sourde oreille concernant tous les "avantages" que nous sommes censé avoir. alors, yvan je te pose la question:info ou intox?de plus une fois l'ouverture de compte faite cette banque reste ni plus ni moinssss qu'une banque comme une autre.ne voit surtout pas une agression quelconque, mais sur le terrain les choses ne sont absolument pas comme ça.

Yvan MARZOLF 17/03/2008 19:51

si ça coince chez toi c'est parce que les banquiers  ne supportent pas toujours que l'on remette en cause leur privilège décisionnaire, c'est une mentalité à changer et ça ne ce fait pas du jour au lendemain, un peu comme ici parfois.....c'est du domaine de l'humain plus que de l'enseigne.......

marie galante 16/03/2008 00:47

La Banque Populaire elle est pas proprio de Foncia ? j'ai peut être mal entendu ce que d'aucuns disaient et ce que d'autres écrivaient.

Benji64 15/03/2008 16:26

Pas merci la Banque Populaire mais merci M; Weyant. Ence qui concerne celle à proximité de chez moi, ils m'ont fait revenir deux fois lors du montage de a société car "très interessés par votre projet" et "on vous téléphone la semaine prochaine pour finaliser tout ca" depuis black out et je ne parviens meme plus a joindre le responsable (Société crée au mois de Novembre).
C'est une istoire de personne et non pas d'enseigne ......

Yvan MARZOLF 15/03/2008 16:52

 M. Weyant se définit comme un pur produit Banque Populaire, ceci explique peut-être cela.........