Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

Le temps c’est de l’argent :

25 Mars 2008 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #ELECTRICITE

-    Un nouveau « look », c’est bien, avec un nouveau style ce sera encore mieux !

C’est en gros les premières réactions du WE suite au changement de « format » de votre blog.

Le marché actuel fait qu’il faut être de plus en plus présent sur le terrain, proche des donneurs d’ordres pour montrer qu’on existe. Dès lors, on à moins de temps, il faut donc aller directement à l’essentiel coté « news » du jour…..
Ensuite il reste les rapports à faire et donc la journée n’est pas finit !

Finit les longs discours, finit les interminables débats qui tournent en rond, vous trouverez ici des billets plus courts aux sujets plus variés. Notre position nous permet d'avoir des infos tant du coté des diagnostiqueurs  que de celui des fournisseurs…. D’un coté ou de l’autres, les news les plus importantes, les plus pertinentes et les plus utiles seront mises en ligne ici.

En moins de 5 minutes le soir vous devez trouvez sur www.sosdiagimmo.fr l’essentiel de l’actualité juridique, économique, commerciale et  pratique dans vos métiers.

Un blog c’est une relation privilégié avec les visiteurs, la boite mail directe de celui-ci c’est : sosdiagnostic@free.fr
Pour toutes vos remontées terrains, pour toutes vos infos commerciales ou associatives, n’hésitez pas à vous en servir.

Une toute petite limite, par respect pour leurs auteurs, merci de non préciser si vous êtes l’auteur de votre texte ou, en nous indiquant vos sources, si vous avez l’autorisation de vous en servir pour être mis en ligne sur Internet. Merci aussi de nous indiquer vos coordonnés téléphoniques au cas ou nous aurions besoins de précisions…..

Un exemple ci-dessous : c’est signé CJ….. c’est un très bon « consultant » chez nous….

« Attention si vous achetez du matériel pour le diagnostic électricité, il faut contrôler que le matériel face bien le contrôle du 650 mA, actuellement beaucoup de matériel ne font que
le 500 mA
Il est aussi préférable de ne pas acheter un matériel qui fait tout, avec 2 outils différents cela revient moins chère, moins lourd et plus pratique.
Les prix vont chuter à partir de septembre par contre pour les formations cela va être l’inverse……. »

C’est court, précis et directement utilisable…..

Pensez à vous inscrire à la newsletter. Il suffit de taper une adresse mail valide dans le carré au dessus du Sea Snake  pour être avertit de la mise en ligne de nouvelles infos……

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article