Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

Assurances: Gare aux pièges !

15 Avril 2008 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #Espace "Assurances"

Vous avez tous suivi  l’affaire du tableau de garantie (sinon cliquez ici).
Ce tableau des garanties, jugé ici un peu « restrictif » par rapport à nos besoins a provoqué beaucoup de réactions ici. Certains ont relayé le message en envoyant un recommandé et en citant ce blog et notre argumentation.

Bien leur en a prit, GROUPAMA a rectifié les tableaux de ces personnes, en y incorporant le fameux « ou non » qui fait toute la différence.

Coté assurance, par ici nous avons choisi notre camp, celui des « spécialistes » de nos métiers, déjà au moins un « recommandé » d’économisé ….. Nous espérons bien sûr que fort de cet enseignement la compagnie GROUPAMA aura à cœur de régulariser l’ensemble des contrats émis …

Pour autant vous le savez, il faut rester prudent en la matière, comme le montre le petit mail qui nous a été transmis hier par Diagnos. N’ayant pu valider auprès de la compagnie cité cette information, nous avons surligné en noir dans le texte son nom.
> Message :
> Bonjour,
> Je suis assuré déjà chez Hiscox via la MMA pour 2000 euros par an. Est-il
> possible de passer par vous pour 1550 euros en sachant que je suis assuré
> par HISCOX.
>
> Cordialement

La question « après coup » est un peu naïve, d''autant que son cas ce diagnostiqueur aurait pu s'interroger sur l'intérêt que pouvait avoir cette Compagnie à vendre le produit d'un "Confrère" alors quelle en exploite déjà un sous sa "Marque"….Pour ce Monsieur, il faudra sans doute attendre encore un an moins deux mois pour envoyer la lettre de résiliation qui se trouve dans la rubrique « liens » de ce blog ….

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article