Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

Diagnostic Electricité : Un décret en retard.

6 Mai 2008 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #ELECTRICITE

Mieux vaut tard que jamais ! Maintenant que le décret est paru, plus de raison d’attendre pour profiter de l’offre d’hier.

Les aléas d’un emploi du temps chargé, combinés à une actualité riche, nous a presque fait perdre de vue le décret du 24 avril dernier.
Pour  voir le décret:
cliquez ici

Beaucoup de réactions hier, souvent la même : et pour ceux qui n’habitent pas en Alsace ? Comment faire pour bénéficier de votre offre à 792 euros les 5 jours de formation diagnostic électricité et la prépa à l’habilitation « BR » ? (Pour revoir l'offre
CLIQUEZ ICI)

Les diagnostiqueurs exerçant loin de notre belle alsace et souhaitant se regrouper pour nous permettre d’organiser des formations «  à la carte » sont invités à se faire connaître. Merci de passer par la rubrique « contact » du site
www.lacentraledudiagnostiqueur.fr. Jean Michel Chiapello s’y est engagé,  à partir de 8 candidats, le prix ne bougera pas,  c’est le formateur qui se déplacera avec son matériel. Dernier détail : cette formation est « fractionnable » 3 jours en semaine plus 2 un WE, pour ne pas vous éloigner trop longtemps de vos clients.

N’hésitez pas à vous faire connaître pour préparer ensemble votre nouvelle spécialité !Nous centraliserons vos demandes et vous tiendrons informé dès qu’un quota  de 8 personnes est atteint dans une région pour voir comment préparer ensemble votre nouvelle spécialités !

Reste aussi pour tout le monde, deux petit clics à faire :
-    Le premier
ICI, pour attirer l’attention de ceux qui veulent devenir diagnostiqueur, sur la réalité de la concurrence . Au moment où ailleurs une étude sur nos professions affiche sans complexe le contraire  jusque dans les sites où l’on s’y attendait le moins. Il reste urgent de rester visible, nous sommes repassés de la deuxième à la troisième page sur Google !
-    Le deuxième, il est entre vous et votre vision de l’image du  diagnostiqueur immobilier. C’est
LE PACTE, celui d’une partie de la profession. Hier au soir vous n’étiez que 7% environ à y avoir adhérer si l’on fait le rapport entre visiteurs et signataires.  ……. Pour voir le pacte CLIQUEZ ICI

Ces chiffres nous interpellent, sans votre soutien, nous ne pouvons rien !
Ne ratez pas demain la mise en ligne du courrier que nous avons adressé le 24 avril dernier à Madame Boutin, Ministre de la ville et du logement.

Pour être avertit dès la mise en ligne d’un article sur ce blog, le plus simple c’est de vous inscrire à la newsletter, en indiquant une adresse mail valide en haut à droite de votre écran. 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

NoVice 07/05/2008 12:07

Et entre les poses, qu'est-ce qui se passe ?

Protube 06/05/2008 21:29

j'ai fais avec les copains la formation électricité comme cela :=)

les poses c'étaient avec les produits de chaques terroirs .... génial

Yvan MARZOLF 07/05/2008 08:24


On retient mieux losque l'on est détendu :-)