Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

VACANCES J’OUBLIE TOUT …..

4 Juillet 2008 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #L'actu de votre blog


Ici nous avons en ligne tous les jours des diagnostiqueurs, jeunes ou plus expérimentéS.
La période voulant que l’on souhaite de “bonnes vacances“ à son interlocuteur, nous constatons qu’à peine 1 diagnostiqueur sur 10 nous dit “Merci“.

A veille du premier grand départ en vacances de l’année, les diagnostiqueurs auraient ils oublier de programmer quelques jours de repos ?

Hélas non, le marché, la concurrence et les nouvelles dépenses sont passés par là.

Dès lors pas, ou très peu de congés cette année, il faut occuper le terrain !

Solidaire jusqu’au bout, nous resterons sur le pont à vos cotés ! Vous le savez tous, la fin de l’année sera difficile si nous ne faisons rien. Un certain nombre de projets sont en cours de ce coté ci de votre écran.


Cela veut dire des déplacements, des entretiens, des négociations, bref du temp. A défaut de  vacances des allées et retours pour convaincre et briller par notre originalité, afin de pouvoir vous offrir le maximum d’armes pour vous défendre et briller auprès de vos clients.

L’actualité étant en générale plus calme et dans un souci d’efficacité, dès la semaine prochaine et jusqu’au 25 août,  sauf information importante durant la semaine, il n’y aura que deux parutions hebdomadaires sur ce blog, le lundi et le vendredi de chaque semaine.

Pour permettre à ceux qui ne partent pas de profiter au moins d’un peu plus de “confort“ deux nouveautés clignotent d’ores et déjà :

Le “Stand up“ pour être à l’aise partout en 3 secondes et un prix canon sur le logiciel “G.Soft“. L’occasion  de passer de vos anciennes matrices à quelque chose de plus ergonomique et compétitif.

« C’est du commerce », diront sans doute certains. Nous répondons “ Peut-être, mais dans le cas présent des plus équitables vu les prix et à caractère social vu l’amélioration des conditions de travail associés ! “.

La reconnaissance passera pour beaucoup par www.diag-ethique.org, dont nous allons poursuivre le développement…. Les affaires par www.devisdiag.org  …… nous n’oublions bien sûr pas www.diagnos.fr chez qui de beaux projets sont en chantier….

Quitte à bosser tout l’été autant prendre de l’avance !

Bon Week End et bon courage à tous !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article