Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

HOME SWEET HOME

5 Juin 2009 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #L'actu de votre blog


 Yann Arthus Bertrand, Luc Besson et le groupe PPR (Pinault, Printemps, la Redoute) sont les trois protagonistes du film "Home", un nouveau film de sensibilisation, dont la sortie est prévue aujourd'hui.

 

Le même jour, simultanément dans tous les pays du monde, le film sortira sur Internet (sans droits), à la télévision, au cinéma (dans une version légèrement différente, pour que la diffusion simultanée soit légale) avec un prix de ticket couvrant juste la part de l'exploitant et en DVD à la vente, où la part producteur se limitera à 1 € reversé à GoodPlanet.

 

Après "Une vérité qui dérange", le documentaire-choc d'Al Gore, "La Onzième Heure, le virage", film produit et commenté par Leonardo DiCaprio, voici donc un nouveau film tourné dans 50 pays, d'une durée finale d'une heure trente à deux heures.

 

Selon Yann Arthus-Bertrand, c'est "un film de partage et de générosité, pas si fréquent dans le cinéma". Il n'est pas fait pour rapporter de l'argent mais pour sensibiliser, et s'il y a des bénéfices, ils iront à GoodPlanet, l'association fondée par le photographe.

 

Pour  voir le film, cliquez sur l'affiche ci dessus.

Au delà de la force des images, au delà des mots et des chiffres, c'est  un appel à l'éveil des consciences.....  Prenez le temps de le voir !

Bon film et bon WE à tous !

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article