Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

ATTENTION AUX CHUTES !

14 Mars 2007 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #JUSTICE et DROIT

Un mail déconcertant…..
Lisez plutôt…..

Bonjour,
 
j'ai crée ma sté de diagnostiques en 2002, j'interviens seul en tant que gérant
pour LOI CARREZ, CONSTATS AMIANTE, ETATS PARASITAIRES, HABITABILITE ,etc...
 
depuis le 31.08.2005 j'ai été victime d'un accident de circulation dans lequel je n'ai aucune responsabilité,
 
J’ai subi un traumatisme très important à la jambe et genou gauche
je suis aujourd'hui dans l'incapacité de monter à une échelle
escaliers, ou encore m'accroupir,
 
j'ai les plus grandes difficultés à faire valoir que je subi un fort préjudice professionnel.
 Car dans la plupart des interventions je dois être capable d'utiliser une échelle, un escalier,
contrôler les vides sanitaires, accéder aux combles, charpentes interieures et exterieures etc...
 
Pourriez- vous me communiquer un document faisant état de la nécessité d'être
valide sur les deux jambes dans cette profession?
 
Merci de bien vouloir me répondre dans les meilleurs délais afin que je puisse communiquer
 ce document auprès de mon avocat.
Recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes remerciements ainsi que mes sincères salutations.
DM


AINSI DONC LA AUSSI NOUS ESSUYONS LES PLATRES !

J’ai du mal à accepter qu’un homme malade puisse ainsi faire les frais d’une profession balbutiante, et les 5000 euros alloués en référé ne vont hélas pas faire bouillir la marmite longtemps.

Ce Monsieur a préparé un tableau, vous pouvez le voir ICI .
Ce tableau représente les éléments de nos missions qui sont irréalisables pour un homme privé de l’usage complet de ses jambes.
Le valider et le retourner , c’est lui montrer que, dans l’épreuve qu’il traverse, nous pensons à lui et le soutenons.
Cet homme ouvre la voie de ce qui, demain peut-être,  peut nous éviter les mêmes souffrances. Je compte sur vous pour l’aider à faire prendre conscience aux juges que nous devons être en pleine possession de nos moyens physiques pour remplir nos missions au regard des responsabilités croissantes qui sont les nôtres.
Fautes d'avoir deux jambes valides,  bien des endroits resteront sans possibilité de contrôle, et c'est le procès garantie à terme pour le diagnostiqueur.

Voici un lien pour envoyer son tableau validé ou tout élément de nature à pouvoir lui venir en aide : expertis1@aliceadsl.fr
Vos témoignages et soutiens en commentaires lui  redonneront l’espoir pour triompher……
Merci pour lui.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Noandre 14/03/2007 20:51

Eh oui cher Monsieur, c\\\'est la dure réalité des faits. J\\\'avoue qu\\\'on ne m\\\'a jamais fait de propositions aussi directes comme je l\\\'ai dit dans un autre post, mais là je pense que ça vaudrait le coup qu\\\'un journaliste "déguisé" en diagnostiqueur retourne voir l\\\'agence en question  en caméra cachée...Sinon il est vrai que les jeux sont faits, d\\\'une part par les vendus dont on vient de parler, mais aussi du fait que les diagnostiqueurs honnêtes et sérieux ont depuis longtemps fait leur clientèle qui leur reste bien fidèles.Par ailleurs il faut dire aussi que les gens qui revendent leurs appartements et qui ont déja dans leur titres de proriété les expertises déja faites et donc le nom du diagnostiqueur, l\\\'appelle en priorité et même avec ça, je viens de faire mon bilan à déclarer à l\\\'ARAPL et tenez-vous bien, aprés avoir déduit tous les frais, assurances, caisse de vieillesse, URSSAF, taxe professionelle, etc...c\\\'est la premiére année que je deviens SMICARD !!! et tout ça pour une responsabilité énorme....Il faut donc dire et redire, d\\\'arrêter d\\\'agiter un miroir aux alouettes Messieurs les centres de formation....

Yvan MARZOLF 17/03/2007 07:59

HELAS c'est souvent la dure réalité après les plaquettes et les propos racoleurs....

vincent 14/03/2007 20:23

Aprés avoir lu plusieurs témoignages sur ce site,je me demandes vraiment où ai je mis les pieds! Aprés 35 ans de bâtiment et 35 années de sollicitation intense de mon corps "humain", j'ai décidé de me reconvertir dans les diagotics, car je trouvais qu'il y a quand même un rapport avec mon métier de Base. Aprés plusieurs formations et milliers d'euros plus tard, je commence une démarche commerciale en allant visiter des agences immobilières. Au cours d'une rencontre avec le responsable d'une agence à l'enseigne bien connu, voici ce qu'il m' a dit: Vous savez je travaille avec un de vos collégue qui a été "assez" généreux l'année derniére, dont un téléviseur 16/9em, et cette année je compte passer au plasma, qu'en pensez vous? J'en suis resté estomaqué! Je croyais le milieu du bâtiment à une époque, assez difficile, mais là.... Je vous dis pas l'envie que j'ai du maitriser. Alors, avec toutes ces histoires de certifs plus ce raquette que doit on faire?

Yvan MARZOLF 17/03/2007 08:01

Oui si ça continu, l'année prochaine il faudra acheter des voitures......Venez à Poitiers et rejoingnez nous, répondez au QCM et nous remettrons le tout à M. JACQ samedi prochain......