Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

Argent moins cher:

23 Mai 2011 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #Les nouveaux diagnostiqueurs

Argent trop cher chantait le groupe « Téléphone »  il y a quelques années.
En 2011 rien n’a changé.

Besoin de fond pour aller de l’avant ?
Assez «  d’engraisser » votre banquier ?
« Argent trop cher » pour le diagnostiqueur immobilier ?

Le moment de tester C&F est arrivé !

Philippe carail 

Philippe Carail fait partie de ces personnes qui « grenouillent » depuis un moment autour du Diagnostic Immobilier. Mais il a aussi d’autres talents, comme connaître parfaitement le monde de la banque, son fonctionnement et son environnement.

Un Conseiller Financier que la moralité de nos métiers (du moins sur le papier) a attiré.

Alors comme beaucoup il a suivi les forums, lu ce blog et d’autres sites que vous connaissez. Finalement il s’est inscrit à CoachingDiag et au bout d’une semaine m’a contacté.

Informer préalablement les nouveaux entrants de la réalité de nos métiers, c’est les inviter à réfléchir avant de se lancer. Il y a ceux qui finalement laissent tomber, ceux qui ont des nouvelles idées et qui vont y aller et ceux qui réfléchissent à comment se servir de leur passé pour rebondir en proposant de nouvelles solutions. C’est à cette dernière catégorie de gens, rares au demeurant, qu’appartient Philippe Carail.

Après Thierry Simonet pour le contrôle radioprotection, Jérome Schmitt pour le PCR médical, Jean Claude Tremsal pour la construction passive et le logiciel PHPP, Philippe Carail nous ouvre des pistes dans lesquelles seuls nous ne pouvions nous lancer.

Pour s’installer ou évoluer, il faut de l’argent. Pouvoir obtenir de meilleures conditions que celles qu’ont les diagnostiqueurs immobiliers en ce moment quand ils s’adressent à leur banquier directement, c’est une proposition pertinente en ce moment. 

Faire baisser les taux du crédit, même avec un petit commissionnement permet de vite économiser pas mal d’argent. S’apprêter à louer là où peut être ce serait moins cher d’acheter, autant de pistes à explorer avant de se mettre à rembourser. Devant certains arguments l’on est forcé de s’incliner et donner leur chance aux gens.

Si vous avez les idées et qu’il vous manque les moyens, prendre un peu de son temps pour se renseigner et étudier les différentes possibilités de trouver de l’argent moins cher qu’avant, c’est ce que nous voudrions vous permettre à tous de faire maintenant.

Une « News spéciale » sur le site de La Centrale vous indiquera comment entrer en contact directement avec votre nouvel intermédiaire financier .

Pour le contacter maintenant CLIQUEZ ICI

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article