Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

Assurance diagnostic immobilier Diagnos : La révolution silencieuse.

9 Novembre 2010 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #Espace "Assurances"


Pour ceux qui découvrent le Diagnostic Immobilier, un petit  "rappel Historique"  s’impose.


Si le Cabinet d’assurances Diagnos sans même communiquer obstinément dans les salons ou vos boites mails s’est fait un nom, c’est parce qu’il a marqué l’histoire de l’assurance dans les métiers du Diagnostic immobilier.

 

En 2007, lorsque les primes étaient très élevées et que presque plus personne ne voulait nous assurer, c’est le  Cabinet Diagnos qui a fait baisser les prix des primes d’assurances " diagnostics immobiliers" pour tous les diagnostiqueurs indépendants qu’ils soient affiliés ou non à un organisme ou un  réseau particulier.

 

Depuis, au gré du temps (aujourd’hui pour 1250 euros par an payables mensuellement), Diagnos incorpore sans supplément, l’ensemble des nouvelles missions des diagnostiqueurs immobiliers. Diagnos négocie directement la défense des diagnostiqueurs immobiliers avant de valider chacune des clauses de ses contrats. Cela fait  plus trois ans que ça dure maintenant.

 

A son indiscutable crédit  aussi de nombreuses avancées « métiers ».
Le programme de prévention Diagnos Jost  Gratuit avec le soutien de la Compagnie Hiscox , le positionnement du Cabinet Diagnos comme  référent en matière de radioprotection lors des prochaines rencontre nationale des personnes compétentes en radioprotection.


En 2010, Diagnos récidive son exploit de 2007 dans le domaine de l’énergie et des études dans le bâti, avec des nouveaux contrats «  bureaux d'études » et « assurance décennale ».

La « décennale », pas une seule réunion dans laquelle l’on parle construction ou rénovation énergétique sans que cette contrainte ne fasse son apparition. Tous vous forment à la performance énergétique, mais personne n’a la solution assurance pour vous permettre d’aller au bout de votre talent.

 

PCR Médical ou Industriel , bureau d’étude, assurance décennale, si vous en avez l’étoffe, si vous avez le cran, l’assurance n’est plus un problème maintenant.

 

Si l’échéance principale de votre contrat actuel est au premier février,  vous avez jusqu’à la fin du mois pour résilier sans frais. Si vous êtes nouveau dans le métier, comparez les possibilités avant de vous engager.

 

Pour tout renseignement ou «diagnostic gratuit » cliquez ici et laissez vos coordonnées.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article