Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

Communiqué TESTOON

4 Novembre 2013 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #Espace "Fournisseur"


Une actu riche et engagée, une de celle qui ne peut que nous faire kiffer depuis que ce verbe est entré dans le dictionnaire .
 

Plein de nouveautés en cette fin d’année chez Testoon, « le Géo Trouvetout » du diagnostic immobilier.

Avec 5000 références dans son catalogue et 100 marques distribuées dans ses 30 boutiques métiers, Jean Michel Catherin et Arnaud Combe (le responsable du pôle diagnostic immobilier) s’imposent petit à petit comme l’un des grands acteurs de la distribution d’instruments de mesures sur Internet.


 www.testoon.com le site Internet de la mesure vient tout juste de faire peau neuve. Outre un nouveau design, Il est conçu pour améliorer de nombreux points parmi lesquels nous avons noté :
-   Le système de menu et le moteur de recherche amélioré
-   Un moteur de comparaison
-   L’accès direct aux boutiques métiers, marques, guides divers et variés, promotions et bonnes affaires directes et facilitées
-  Un espace actualité
-  Une information en direct de la disponibilité des produits
-  Et enfin le suivi logistique en temps réel de vos commandes

Saluons aussi le nouvel accord de distribution Franco Français dans le domaine plein d’avenir  des mesures d’étanchéité des réseaux aérauliques et du bâti : Testoon devient le distributeur exclusif pour la France de la statup Liktect.

- Arrêter de faire travailler des ouvriers allemands quand tant de français perdent leurs emplois en ce moment.
- Mettre en face de leurs responsabilités des artisans qui rechignent toujours à se former aux exigences de la RT 2012.
- Ne plus voir demain la laine de verre des plenums fraichement isolés prendre la place de l’air dans les bronches des propriétaires qui n’ont pas fini de payer. ….

Trois bonnes raisons parmi d’autres pour votre bloggeur débordé de cliquer sur le dernier lien que nous vous proposons :


http://www.testoon.com/newsletter/2013_08_21.html


Une invitation pour toucher et tester toutes les autres « découvertes métier » à l’occasion du salon Batimat qui se tient toute la semaine à Paris Nord Villepinte.  J’y serai ce vendredi matin, disponible autour de midi. L’occasion de casser une croute ensemble si vous êtes proche et pas trop débordé …

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article