Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

Diaphane : Innovateur en Radioprotection.

9 Mars 2011 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #PLOMB

Thierry Simonet a son franc parlé mais s’il y a une chose qu’il faut bien lui laisser, c’est sa créativité quand il s’agit de faire preuve d’innovation dans le domaine de la radioprotection.

Cet ancien diagnostiqueur immobilier, choqué par le fait de voir vos concurrents faire le contrôle de vos sources, est un bel exemple de « spécialisation réussie ».

Formation pointue, une bonne compréhension de son marché et des attentes de ses anciens confrères devenus des clients, Diaphane ne cesse d’évoluer en apportant toujours plus de solutions et de services à ses clients.

Après « l’attestation de contrôle », ou comment transformer son contrôle en bon argument « sécurité » au moment de convaincre avant de revenir chez les gens avec une machine « sensible », après la solution « location de radiamètre » ou « le premier contrôle sans contrôleur » pour vous permettre de suivre vos clients dans le temps, c’est à la « secrétaire virtuelle » qu’il a décidé de s’attaquer, celle qui dorénavant va vous alerter pour ne jamais être pris en défaut quand auprès de l’ASN il faudra vous justifier.

« Karen » sera son prénom et pour elle notre ami Thierry Simonet a déjà pas mal d’ambition.

La radioprotection est un nouveau « terrain de jeu » en pleine croissance, beaucoup de personnes s’y intéressent en ce moment à en croire les demandes de formation ...

Trois ans à peine, pour devenir un spécialiste reconnue et apprécié, pour s’ouvrir les portes des principaux éditeurs de logiciels et fournisseurs du métier, pour satisfaire des centaines de diagnostiqueurs immobiliers , c’est ce qu’on peut appeler une réussite rondement bien menée.

Après le succès de « Coaching Diag », au moment où nous travaillons à l’élaboration d’un nouveau guide pour réussir dans nos métiers, Diaphane est pour sûr un exemple à méditer.

Pour plus d’info sur cette société, nous vous invitons à vous rendre sur le site Internet :
http://www.controleradioprotection.com/ .

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

RENAUD Thierry 09/03/2011 20:50


J'ai rencontré pour la première fois Thierry SIMONET pour le contrôle de ma machine PROTEC, j’ai trouvé chez lui un grand professionnalisme, un sens du travail bien fait qui ferais pâlir plus d’un