Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

La Suisse, l’autre pays …..du fromage

29 Avril 2010 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #Du travail pour demain

 


Entre référencement gratuit et piste de diversifications, le diagnostiqueur immobilier ne manque pas de solutions ….. Du moins du coté de la Centrale du Diagnostiqueur  en ce moment ….

PHPP ou PCR pour les budgets inférieurs à 1000 euros,  Thermo et Infiltro de 3 à 5000 euros, il y en a pour tous les gouts à toutes les bourses. Pour ceux qui souhaitent évoluer plutôt que d’attendre le très hypothétique retour de beaux jours que certains nous promettent toujours.

Parmi toutes ces pistes, attardons nous un instant sur la plus originale et la moins chère du moment :  La Suisse, qui comme d’habitude aura mis le temps,  mais qui débute ses repérages amiante en ce moment.

Chez nos voisins Suisses, l’amiante n’en est qu’à ses tout débuts et si les bâtiments sont certes amiantés, le climat commercial, lui n’est pas du tout pollué par la pratique des prix « bon marchés »…. En Suisse on respecte la sécurité !

1/ Pas cher, puisque vous êtes déjà formé …. Et qu’en Suisse c’est moins compliqué.
Les membres de la Centrale peuvent commander gratuitement le petit manuel (depuis l’espace VIP du site)

2/ Bien placé, parce que contrairement à vos concurrents Suisse, si vous êtes convenablement assuré vous devez pouvoir rester couvert partout en Europe, sinon regardez de ce coté ci: Diagnos.

3/ Encore plus rapide à exécuter avec le nouveau logiciel adapté que nous vous avons trouvé.
 
Si vous êtes à proximité ou prêt à bouger, si vous êtes intéressé, vous trouverez tous les détails dans la « news » de la centrale.

 

Sans oublier  pour finir :

le-PCR-médical,  et  Contrôle mes travaux …..  Dans ces deux domaines nous attendons toujours des diagnostiqueurs compétents pour lancer notre dispositif vraiment.

Des demandes il y en a !

Ils y a ceux qui y croient et ceux qui n’y croient pas.

Ils y a ceux qui avancent et ceux qui se croisent les bras.

Ils y a ceux qui gagnent et ceux qui ne gagnent pas !

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article