Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

Le PCR médical l’autre diversification à succès !

10 Novembre 2009 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #Du travail pour demain

 

Vous le savez pour qui maitrise le bâtiment et ses énergies, l’avenir est indiscutablement du coté de Oze et des maisons passives (les programmes des journées infiltro et réno thermique sont en ligne). Ici, ce sujet l’emporte largement sur tous les autres en ce moment. Du coté de la Centrale les premiers équipements seront proposés dès ce mois.

Tout à coté, le PCR médical …. L’autre succès du moment ..

C’est par  3 fois ce mois ci que Jérome Schmitt formera des diagnostiqueurs à cette nouvelle discipline, du coté de Diaphane aussi les choses évoluent 

C’est autour de nouveaux « indépendants » qu’une filière solidaire qui s’installe sur un nouveau marché.

Facile, pas cher et pouvant rapporter gros si les prix ne baissent  pas trop, la filière à le vent en poupe.

Ici on se réjouit de voir mois après mois les visiteurs du site www.le-pcr-médical augmenter les demandes de prise de contact ou de renseignements. C’est autant de missions pour vous « les indépendants ».

C’est aussi l’occasion d’insister sur la qualité des formations, la compétence des hommes. De parler de  leurs responsabilités et donc de l’assurance apporté en garantie ultime à son client.

L’assurance, c’est là un levier majeur dans la sauvegarde des prix de ce type de mission. Un levier majeur dans la préservation des marges du diagnostiqueur…. Beaucoup travaillent pour moins de 200 euros …  souvent sans assurances.... à ce prix là !

Le dispositif mis en place par Diagnos  vise à mettre en avant le diagnostiqueur qui est couvert correctement.

Car dans de domaine aussi, il y a certaines approximations qui ont attirés l’attention… En excluant les personnes physiques de la couverture « PCR » que vous payée, vous êtes à peu près aussi bien couvert que s’il vous manque les dommages non consécutifs dans votre RCP diagnostic !

Quand on vous disait que « la sélection naturelle » devenait « intellectuelle », en voilà encore une belle  illustration …

Bonne réflexion et bonne semaine à tous !

Pour plus de renseignements : contact@diagnos.fr

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article