Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

Les voeux de DIAPHANE

12 Janvier 2015 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #PLOMB

diaphane

 

Bonjour à tous,

 

Permettez-moi tout d abord de vous souhaiter mes bons vœux pour 2015, en espérant que cette année soit aussi bonne que 2014, même si des événements récents, nous meurtrissent. Nous, on va commencer par un petit contrôle URSSAF !

 

On nous a informé de bonnes choses vous concernant, à savoir que l ASN reconnaît « verbalement » une nette amélioration du respect de la réglementation chez les clients DIAPHANE, la pédagogie et les outils mis en place comme la PCR virtuelle, donnent un résultat exceptionnel au vu des renouvellements PCR et des dossiers d’autorisation, mais aussi pour la gestion de tout le dispositif radioprotection. Cela tenait à être dit.

 

De notre coté, notre objectif est la normalisation ISO 17020 version 2012, en effet notre dossier vient reconnu recevable et nous attendons maintenant notre date d’audit. On croise les doigts et tout ce qu’il y a à croiser bien évidemment. Nous vous tiendrons informer de l avance de cette procédure au fur et à mesure. Cette année réservera, en cas de réussite à l accréditation, une bonne surprise à ceux qui voudrons nous suivre dans cette démarche.

 

Côté radioprotection, une petite nouveauté puisque les valeurs dosimétriques autour de la mallette de transport devront être évaluées et s’ajouterons aux résultats de l analyse de poste que vous avez aujourd’hui.

 

Philippe nous a rejoint comme contrôleur ainsi que Chantal, que nombre d’entre vous ont déjà eu au téléphone, Maintenant, nous sommes une équipe solidaire, proche de vous, pour organiser les planifications avec encore plus de réactivité

 

Pour finir ce petit billet, je vous informe que DIAPHANE ne réalise toujours pas de diagnostics immobiliers et n’est toujours pas votre concurrent, et ça c’est bien dit !

 

Mes amis Diagnostiqueurs, je vous souhaite bon vent à tous, j espère que vous êtes tous en forme Et oui les vacances sont bien finies.


Votre serviteur Thierry SIMONNET le contrôleur indépendant

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article