Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

Olivier Villaeys : Le « DIAGassureur » nouveau est arrivé !

9 Décembre 2011 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #Espace "Assurances"


olivier villaeys nb Suite à une décision judicaire, la dernière Assemblée Générale Extraordinaire du célèbre cabinet de courtage d’assurance « DIAGNOS » spécialisé dans la couverture des missions du diagnostiqueur immobilier a votée lundi 5 décembre dernier, à la majorité des voix, la révocation de l’ancien Gérant Marc GNEITING.

A sa place est nommé Olivier VILLAEYS, 20 ans dans l’assurance et ancien collaborateur de Marc. GNEITING, l'homme est le mieux placé pour prendre la suite des relations privilégiées que ce Cabinet entretien pour faire vivre et évoluer le contrat HISCOX pour les diagnostiqueurs immobiliers et relever le défit des assurances décennales que de nombreux nouveaux entrants sur le marché de l’énergie peinent à trouver en ce moment.

 

Pour contacter le nouveau gérant M. VILLAEYS faites le 03.88.37.99.28 ou 06.32.93.21.76 (un numéro à conserver, avoir le "06" de son assureur c'est très rare dans ce métier  )

 Au programme de ce quadra dynamique : un premier contact avec les assurés avant de retourner améliorer la formule actuelle du contrat qui à révolutionner la couverture RCP des diagnostiqueurs immobilier en 2007.

« Un vent d’air neuf va souffler sur la profession », le slogan du Cabinet DIAGNOS, ferait du bien au moment ou tous les esprits sont accaparés par les re-certifications.

« DIAGNOS » reste à ce jour le seul Cabinet de courtage d’assurance dans lequel la voix des diagnostiqueurs immobiliers est impérative. Au travers de ses actions pour la profession, la compagnie HISCOX reste à ce jour la compagnie d’assurance la plus impliquée dans le diagnostic immobilier. Après Marc GNEITING, ce sera à Olivier VILLAEYS de redonner au partenariat historique privilégié tout son sens et confirmer sa place dans la protection des diagnostiqueurs immobiliers.

A l’heure des spécialisations, des nouvelles missions et des défis de l’énergie, l’assurance du diagnostiqueur devra elle aussi s’adapter à la crise et aux marchés. Exit donc Marc GNEITING et bienvenue  à Olivier VILLAEYS le nouveau « patron », à qui nous souhaitons plein succès dans ses nouvelles fonctions.

 

ATTENTION : nouvelle adresse: DIAGNOS 14, Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny - 67170 BRUMATH

contact@diagnos.fr

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article