Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

Rester ZEN cet été :

11 Juillet 2011 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #L'actu de votre blog

 

2011 a bien démarré, ici nous avons fait le pari de ne pas laisser retomber la pression durant cet l’été. Trop de choses qui vont changer, trop de passages obligés, autant de nouvelles étapes dans la vie du diagnostiqueur immobiliers, autant de  cap qu’ici nous nous sommes mis en tête de vous faire passer sans trop de casse à l’arrivée.

Pour éviter les galères des contrôles à assurer, des mises à niveau ou rattrapages à payer, faut déjà commencer par ne pas stresser. Ne pas toujours croire que tout sera toujours plus compliqué sous prétexte que les obligations ont tendances à se multiplier.  Les hommes qui font les lois pensent aussi à nos emplois : Les certifications, ce n’est pas comme le baccalauréat, contrairement aux bacheliers, les diagnostiqueurs rapportent de l’argent à l’Etat.

Ne vous laissez pas pourrir les vacances par les bruits de couloirs vous prédisant que les anciens auront plus de difficultés, mais formez vous tranquillement avant que les masses ne débarquent comme d’habitude au dernier moment. A la clef en ce moment il y 1 an gratuit de référencement dans les centres qui pensent à vous vraiment.

Pour ceux qui nous avait fait confiance il y a 5 ans dans le choix des centres que nous leur recommandions, sachez que l’an prochain nous recommencerons. Nous nous préparons à vous suivre presque un par un sur le parcours des « re-certifications ».

Pour les nouveaux entrants, sachez aussi que les partenariats actuels, n’ont donné lieu à aucune  réclamation ici depuis le début de l’année. Ils sont rares chez nos partenaires en ce moment,  ceux qui ne démarrent pas  en temps et en heure, la phase « exploitation » de leurs investissements. Même si le nombre de participants est parfois réduit, tous font le maximum pour maintenir les sessions.

Pour les plus motivés à la rentrée,  il reste des places dans « le simulateur d’accident DIAGNOS/JOST »  de septembre sur lyon. Toujours riche d’enseignements pratiques, il est gratuit et donne droit lui aussi à une année de visibilité  Internet sur l’un des sites dédiés.

Pour ceux qui investissent  dans de nouveaux équipements, le "1,1% assurance bris de machine" n’a pas bougé et si vous avez du mal à boucler votre crédit, vous pouvez tous consulter notre nouveau spécialiste crédit entreprise et bien d’équipement. Vos fournisseurs préférés restent mobilisés et des permanences sont mises en place, pour vous suivre dès votre retour de congés.

Du coté de la Centrale, de nouvelles actions se préparent déjà pour la rentrée …. L' été peut vraiment commencer.

 

Bonne vacances à ceux qui partent. Nous espérons vous retrouver reposés et bien bronzés et bienvenue à ceux pour qui le diagnostic immobilier ne fait que commencer, ici nous restons sur le pont pour vous accompagner.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article