Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

SITE DIMAG : Le « Guide pratique du diagnostiqueur immobilier » en consultation libre.

4 Juillet 2011 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #COMMUNICATION-BUSINESS

Depuis mercredi dernier, « Le guide Pratique du diagnostiqueur immobilier» est en libre accès depuis la page d’accueil du nouveau site Internet du magazine Dimag : http://www.dimag.info/

Une reconnaissance « professionnelle » pour le travail fournit dans ce nouveau guide à l’attention des diagnostiqueurs immobiliers. Chez DIMAG en effet,  nous sommes dans une vraie rédaction, avec des vrais journalistes qui ont une carte de presse et des obligations.

Une nouvelle source d’économie pour les diagnostiqueurs immobiliers, puisque sur le nouveau site de DIMAG, l’intégralité du guide pratique du diagnostiqueur est en consultation libre. Comme quoi en ce moment,  c’est bien le « secteur privé » qui fait le plus de cadeaux aux diagnostiqueurs immobiliers.

Les temps changent, le « chacun pour soi » n’est plus de mise dans le diagnostic immobilier si nous voulons le faire changer. Avant de se  manger le museau, il faut d’abord faire reconnaître le métier. C’est aussi par la somme des comportements individuels que collectivement  nous ferons progresser notre profession...

Les synergies entre les grandes enseignes pour servir autrement les membres de La Centrale du Diagnostiqueur, passent aussi par une forme d’interactivité entre les principaux sites d’informations « libres et indépendants ».

Alors,  si du coté du nouveau site http://www.dimag.info/, vous trouverez l’intégralité du « Guide pratique du Diagnostiqueur Immobilier » en libre accès, du coté de http://www.lacentraledudiagnostiqueur.fr/ vous trouverez toute l’année les « prix Salons » du magazine Dimag dans ses versions papier et/ou dématérialisée. Du -10% pour une version unique au -20% sur l’abonnement combiné, c’est vous qui choisissez.

Reste que sans les nombreux témoignages, qu’ici nos fidèles lecteurs nous ont livrés, jamais ce Guide du diagnostiqueur immobilier, n’aurait été aussi loin dans ses réflexions pour réussir dans nos métiers. Alors les lecteurs de ce blog méritent tous, en plus des remerciements déjà exprimés, un avantage « prix particulier ». Avec la Direction de Dimag et la complicité de Constance que vous avez peut –être croisée lors de la dernière JDI , nous avons préparé à votre attention un bon de souscription un peu particulier….. Vous avez toutes les grandes vacances pour en profiter.

C’est bien la preuve que contrairement à certaines idées reçues, du coté de « Dimag » comme de celui de « La Centrale », quand on parle argent, on ne pense pas « profit » systématiquement 

CLIQUEZ ICI

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article