Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

Vous défendre individuellement.

13 Août 2012 , Rédigé par Yvan MARZOLF Publié dans #Espace "Assurances"

 

Vous donner les moyens de vous défendre, ce devrait être le but d’une Fédération. Pour autant, le diagnostiqueur immobilier par dépit ou parce qu’il reste foncièrement indépendant, n’adhère que très rarement à une organisation professionnelle. Du coup les « actions collectives » structurées ou spontanées ne sont pratiquement jamais suivies d’effet.

Les problèmes eux ne disparaissent pas pour autant, mais faire un procès ça coute de l’argent, ça empêche souvent de dormir sereinement et ça fait perdre du temps.

Concurrence déloyale, formation bidon, galère avec son centre de certification, à coté des litiges de la vie courante d’une entreprise, le diagnostiqueur immobilier doit faire face à toutes les dérives qu’engendre la nature humaine sur les marchés dit « en expansions ».

La problématique étant posée, restait à trouver La solution.

Une solution permettant à chacun d’agir individuellement et qui ne coute pas d’argent si possible, une solution « miracle » que beaucoup ont cherchée mais que personne n’a encore trouvée… DIAGNOS semble bien être en mesure de vous la proposer.

La nouvelle formule Assurance Protection Juridique de l’eCOURTIER en assurance du diagnostic immobilier, va sans doute encore une fois de plus déranger.

En effet, en matière d’assurance jusqu’ici, l’assuré devait payer une prime pour un jour peut-être toucher de l’argent. Avec la nouvelle formule Protection Juridique de DIAGNOS ce ne sera plus la même chose dorénavant.

En incluant une veille juridique et technique à sa formule de base, le partenaire assurance Protection Juridique de DIAGNOS marque  son engagement au service de notre profession.

Ce « supplément » sans supplément, fait toute la différence chez des diagnostiqueurs immobiliers à qui l’on demande de justifier d’une veille technique et juridique dans le cadre de leurs certifications ou de leurs recertifications. Selon la formule de veilles proposées actuellement aux diagnostiqueurs immobiliers, il permet en effet d’amortir d’un seul coup l’intégralité de la prime de ce nouveau contrat.

A souscrire de préférence avant même de vous engager sur votre RCP, pour pouvoir le cas échéant la faire jouer si un jour une compagnie d’assurance refuserait de prendre en charge un litige pour lequel vous pensiez être assuré. Le nouveau partenaire Protection Juridique de DIAGNOS est tout comme vous 100% indépendant, ce qui ne gâche pas notre plaisir assurément.
Pour plus de détails cliquez ici
 
Il vous reste d’autres questions ?
www.diagnos.fr, un nouveau site, des nouvelles solutions.



Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article