Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

Bonne Année 2010 à tous !

 
Oui, Bonne Année à vous tous, les plus anciens entament avec nous leur 4ème années de cours accélérés dans le Diagnostic Immobilier….. Des joies, des peines, des rires, des larmes,  des coups de gueules,  de vrais amis et un bon paquet d’ennemis aussi …. 

Ensemble, nous avons été nous promener
partout pour trouver des solutions à notre métier….

Dans les petites fédés nous faire parfois  manipuler, autour des palais de justice où certains voulaient nous trainer, devant le Conseil d’Etat où nous nous sommes révoltés,  dans les Ministères où l’on nous a finalement tout expliqué.

Chez les assureurs, où nous avons cassé les anciens «  clichés » du métier, chez les « artisans» fournisseurs, pas toujours bien inspirés il faut bien l’avouer …
Nous aussi à notre façon, nous avons du retourner  "en formation" ...


Nous avons fait un blog, fait le premier forum et sans doute le dernier vraiment libre de tout le métier …. Nous en avons inspiré plus d’un dans la foulée…



Nous avons créé la Centrale du Diagnostiqueur,  lancé Diagnos et dans la foulée augmenté la "sécurité" dans nos métiers grâce à Maître Jost  et son " simulateur d'accident. ".



Nous avons découvert des vrais talents : Thierry Simonet  (Diaphane), Jérôme Schmitt (RCPS), Jean Claude Tremsal (OZE) pour ne citer que les derniers …


Ensemble nous avons fait progresser bon nombre de diagnostiqueurs immobiliers, qui parfois comme Jean Marc Borrou (contrat Bouygues) nous l’ont bien rendus.


Alors même chez Fondis Electronic, on a finit par nous adopter...


 
Oui, en trois ans seulement, à force d’échanges et de partages, en cultivant le goût du collectif  et le sens du concret, nous avons crée un nouveau modèle économique qui est  aujourd'hui largement reconnut.


Merci  pour votre fidélité,  merci pour vos idées … Merci pour votre grande solidarité.


Parce qu’ aujourd’hui nous avons acquis la confiance de tous les acteurs majeurs du métier , nous pouvons d’ores et déjà vous affirmer que 2010 sera pour vous une grande année !



Il nous reste  un peu moins de 365 jours pour vous le démontrer. Nous allons sans attendre nous y  atteler … Avec la passion que vous savez ..... Pour que plus jamais vous ne soyez seul ou mal accompagné dans notre merveilleux métier !


A tous nos fidèles lecteurs, aux anciens et aux nouveaux Diagnostiqueurs, à tous nos amis membres de la Centrale du diagnostiqueur, nous souhaitons du fond du coeur une bonne et heureuse année 2010 à nos cotés ! 


Partager cette page

Repost 0