Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

DIAGNOSTIQUEUR IMMOBILIER: Votre RC PRO A PARTIR DE 1120 EUROS !


DIAGNOSTIQUEUR IMMOBILIER: Votre RC  PRO A PARTIR DE 1120 EUROS !


C’est le nouveau prix affiché depuis ce matin sur le site de « DIAGNOS ».


1120 euros ou 1250 TTC, ce sont  les nouvelles cotations de la prime de base de l’un des meilleurs contrats d’assurance RC PRO dans le domaine du diagnostic immobilier actuellement.


Rappelons sobrement que « DIAGNOS » est l’un des rédacteurs de votre contrat, qu’à ce titre ce Cabinet  spécialisé dans la gestion des risques du diagnostiqueur immobilier  est aussi celui qui a fait baisser en deux ans le plus fortement le prix des primes d’assurances dans toute la profession  du diagnostic immobilier sans jamais rien sacrifier des meilleures garanties : toutes vos missions, sans aucunes exclusions de type ou de bâtiments, seul ou à plusieurs, sans hausse de prime à l’arrivée d’une nouvelle spécialité, franchise limité,  etc…..

Sans revenir sur le manque de précision concernant les dommages « non consécutifs », c'est-à-dire justement les conséquences des conclusions erronées de nos rapports, prenons un autre exemple : le nouveau contrat de base « DIAGNOS »  (1250 euros TTC ) couvre  en RCP 500.000 par an dont 500.000 par sinistre. Examiner votre contrat actuel …. entre nous, c’est quoi ce film qui consiste à dire à un assuré que si je le couvre en effet conformément à la loi pour 500.000 euros de sinistres par an, en cas de pépin dans un dossier je ne verserai que 300.000 euros !

DIAGNOS est un cabinet difficile à suivre en termes de dynamisme.

Entre les extensions à la couverture des diagnostiqueurs immobiliers : Formateur, PCR médical, valeur vénale, conseillé énergie….. Tout ou presque est compris, de la RCP à la protection juridique (là aussi bientôt du neuf) en passant par la prévoyance et le bris de machine, tout est possible, tout est spécifiquement adapté à nos métiers et prêt à évoluer avec eux.


Ajouté un volet « prévention » ouvert à tous, assurés ou non chez  «
DIAGNOS  » et son dernier investissement dans l’accompagnement « commercial » de ses clients : www.le-pcr-medical.com et l’on comprend vite que Marc Gneiting,  le patron de DIAGNOS  est un boulimique de travail.

Du travail, de la persévérance, le souci permanent de répondre aux attentes et d’aller plus loin dans les « services » que tous ces concurrents. Dans l’assurance comme dans le diagnostic immobilier en crise, voilà sans doute les trois premières « clefs » pour permettre à beaucoup de retrouver la croissance.

A la sortie, le résultat est sans appel pour ceux qui sont clients « DIAGNOS ».

Pour preuve, ils ne disent plus « je suis assuré chez DIAGNOS  », mais plus simplement « Je suis chez Marc »….

Si vous voulez vous aussi le rejoindre cliquez ici  (si vous résiliez au moins 2 mois avant la date anniversaire de votre contrat celà ne vous coutera rien) , puis sur l'un des nombreux "DIAGNOS " de cette page, ou faites le  03.90.410.910.

Partager cette page

Repost 0