Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

La "Centrale du Diagnostiqueur" communique


Cher Collègue Diagnostiqueurs Immobiliers


Toutes les bonnes choses ont une fin. Les vacances, hélas s’achèvent aussi pour les diagnostiqueurs….


Certains sont partis d’autres pas, mais pour  nous tous, cette rentrée sera marquée par des interrogations sur l’avenir de nos professions.


La dégradation du marché des transactions immobilières, la concurrence dans un environnement mal définit, la baisse des prix de nos prestations, le nouveau diagnostic électricité,  les changements législatifs attendus….


La Centrale du Diagnostiqueur entame sa deuxième rentrée, toujours aussi déterminée à vous faire éviter les pièges !


Vous le savez tous, sans la Centrale du Diagnostiqueur, le blog http://sosdiagimmo.over-blog.org/ ne pourrait aller aussi loin dans les informations qu’il vous livre gratuitement.


La Centrale du Diagnostiqueur apporte également son soutien à www.diag-ethique.org, pour ceux qui veulent afficher, toujours gratuitement, leur différence sur Internet.


La Centrale du Diagnostiqueur a aussi largement contribué à la création du Cabinet Diagnos, celui qui a fait baisser les prix de l’assurance partout et aidé www.devisdiag.fr qui démarrera en septembre.


Tous les jours, la Centrale du Diagnostiqueur assiste et conseille (parfois déconseille) des nouveaux et des anciens diagnostiqueurs immobiliers de tous horizons. En ligne via ses experts, son avocat et la mise à jour de l’ensemble des textes législatifs, mais aussi verbalement au téléphone….


La rentrée sera marquée chez nous par trois priorités :
- Faire baisser le prix des machines pour le diagnostic plomb. 20.000 pour une machine c’est trop cher .
- Vous donner les moyens de vous diversifier ou de vous spécialiser : L’industrie ce n’est pas que pour les grands.
- Vous trouver les outils pour être plus compétitifs : Mieux équipé  on va plus vite et on se fatigue moins.


La concurrence est rude du coté des diagnostiqueurs, mais aussi du coté des « fournisseurs ». Tout ne peut donc pas vous être révélé ce jour, mais comme par le passé, vous présenter les meilleures offres aux meilleurs prix, sera notre quotidien.


En effet  plus encore que lors de “la saison 1 “, nous serons à vos cotés pour cette nouvelle saison 2008/2009. Durant laquelle, les membres de “la Centrale“ seront particulièrement chouchoutés …


En ce jour de reprise, nous tenions à vous transmettre un peu de notre force et de notre énergie. Le passé nous a montré qu’à cœur vaillant rien d’impossible ! 


Alors “Haut les Cœurs“ et bon courage à tous !


Toute l'équipe de la Centrale du Diagnostiqueur.

Partager cette page

Repost 0