Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

L’expert judicaire « diagnostic » de la Centrale.



L’équipe des « experts » de la Centrale s’enrichie. Après les pro du terrain, les spécialistes des normes et l’un des avocats les plus reconnus dans nos métiers, c’est au tour d’un expert judicaire dans les domaines du diagnostic immobilier de faire son entrée sur le site de la Centrale du Diagnostiqueur.


Restait à choisir le bon, c’est M. Daniel Albert DUC, que nous avons le plaisir d’accueillir dans l’espace V.I.P réservé au membre de la Centrale.
Pour vous permettre de comprendre pourquoi, nous avons mis ci-dessous sa présentation.
 

« Présentation : Expert Judiciaire près la Cour d’Appel et du Tribunal Administratif de Bordeaux, je suis fréquemment missionné pour l’instruction technique de dossiers suite à des litiges consécutifs aux diagnostiques immobiliers.
 

Lorsque le litige est entériné, les conséquences financières sont souvent désastreuses pour le diagnostiqueur, avec le risque de se voir remercier définitivement par son assureur. Les frais de justice, de l’Expert, de l’Avocat et des différents intervenants sont tels, qu’il est préférable avant tout, de rechercher une solution amiable, si c’est possible.
 

C’est dans ce contexte que l’Expert judiciaire peut aider, par son assistance technique, l’ensemble des Parties en cause à obtenir une solution amiable grâce au bon sens et au conseil pour la médiation. La médiation n’est envisageable que dans un climat de confiance et de transparence. La règle étant de ne jamais rompre le dialogue avec « l’adversaire ». »

 


Certains le connaissent déjà pour ses analyses bois présentent dans le même espace du site de la “Centrale“, c’est donc une nouvelle facette de ses talents que M. DUC nous offre aujourd’hui.


Après les contributions des Centres de formations Sonelo et Inovi et avant le joli cadeau que s’apprête à nous faire Sherwood training, c’est la preuve flagrante que les partenaires de la “Centrale“ ne sont pas là par hasard…..


Dire qu’on s’engage à accompagner les Diagnostiqueurs, c’est bien, le faire vraiment c’est mieux …..


Et quoi de mieux que des spécialistes dans tous les domaines de vos métiers, disponibles presque 7 jours sur 7, pour moins de 9 euros HT par mois ?...


Bonne semaine à tous et peut-être à bientôt sur www.lacentraledudiagnostiqueur.fr

Partager cette page

Repost 0