Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

Métier: Devenir Diagnostiqueur Immobilier


Les métiers du diagnostic immobilier sont loin d'être fixés. Les revenus ou salaires escomptés du diagnostic ne sont pas toujours au rendez-vous et devenir Diagnostiqueur Immobilier peut vite tourner au drame.

 Le marché du diagnostic immobilier est loin d’être stabilisé, le nombre des diagnostiqueurs très élevé, enfin la concurrence est rude entre grands groupes, franchisés et indépendants dans cette branche bien spécifique de l'immobilier.

Si tous vous tendent les bras à l’entrée, ce n’est  pas toujours pour vous montrer la meilleure voie. Formations et certifications dans les domaines du diagnostic immobilier ne sont pas sans pièges, le plus cher n’est pas forcément le meilleur.

Pour le matériel, les équipements, les analyses et les prestations annexes du diagnostic immobilier, c’est un peu la même chose.

Si le blog
http://sosdiagimmo.over-blog.org  vous donne gratuitement des informations que le diagnostiqueur ne trouve pas toujours ailleurs, la Centrale du diagnostiqueur est le prolongement naturel de la volonté de certains diagnostiqueurs d'aller plus loin dans l'égalité des chances de réussite pour tous.

Crée par des diagnostiqueurs immobiliers au service de tous les diagnostiqueurs, ce modèle unique dans son genre vise à égaliser les disparitées dans les prix pratiqués tout en veillant à la conformité et la qualité des biens et services proposés.

Depuis plus d’un an des diagnostiqueurs immobiliers comme vous se battent au quotidien pour l’égalité des traitements et donc des chances de réussite professionnelle pour tous !

La réussite de votre projet « Devenir Diagnostiqueur immobilier » passe par  une visite de notre site. Pour nous découvrir, et juger la pertinence de nos choix
cliquez ici.
 
La Centrale du Diagnostiqueur

Partager cette page

Repost 0