Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
SOS Diag immo - LDI

Sources scellées : Un nouveau « contrôleur » indépendant.


Sources scellées : Un nouveau « contrôleur » indépendant.


Pour vos machines à fluorescence x de type Cobalt ou Cadmium jusqu’ici, du coté de la Centrale du Diagnostiqueur,  nous n’avions pas de solution pour le contrôle des sources scellées de  vos machines « diagnostic plomb ».

Alors bien souvent livré à vous-même vous n’aviez d’autres choix que d’attendre le collègue de celui qui faisait les missions à votre place dehors….. Inutile de citer des noms.

De plus, souvent,  vous nous faisiez part de disparité dans les prix selon que vous soyez un ou trois à attendre le passage annuel du contrôleur de Cobalt ou de Cadmiun..

Alors vous pensez bien, quand cet ancien diagnostiqueur déjà reconvertit (et oui y’en a d’autres….) nous a annoncé qu’il était en mesure d’effectuer ces opérations pour tous les indépendants, ici nous avons plongé tout de suite.

C’est une entreprise qui démarre,   100% indépendantes des grands groupes ! Aucunes des personnes de cette société ne fait des diagnostics immobiliers pendant que vous devez restez à la maison !

Chez eux un seul domaine d’activité : le contrôle externe des sources scellées et le contrôle d’ambiance, pour être tout à fait transparent avec ses clients ou avec l’ASN !

Les indépendants sont en marche et  sur ce blog  il y en a beaucoup qui passent lire ce que nous écrivons…

 A votre tour de donner une chance à un nouveau partenaire « ex-collègue » !

Un ancien diagnostiqueur, aujourd’hui 100% reconverti (il ne fait plus de diagnostics immobiliers), 100% indépendant pour contrôler votre source scellée : Qui mieux que lui peut vous comprendre ?

Pour ceux qui ne sont pas membre de La Centrale un lien direct vous est proposé en bas de la page qui s’affichera…..

Alors « solidaires » les diagnostiqueurs ?

Nous vous le dirons la semaine prochaine ……

Pour en savoir plus sur cette « nouvelle nouveauté » Cliquez ici.

Partager cette page

Repost 0